Garantie et plaintes
 

Garantie

Nous nous soucions de nos produits et faisons logiquement tout notre possible pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il pourrait arriver qu'une commande soit endommagée pendant le transport ou qu'il se passe autre chose qui justifie que vous fassiez jouer la garantie. D'un point de vue juridique, vous êtes obligé de le nous signaler dans les deux mois suivant la détection du défaut. Si le défaut relève de la garantie, nous nous chargeons gratuitement de la réparation ou du remplacement.

Vous trouverez également des informations détaillées dans nos Conditions générales, à l'article 11 "Garantie", en cliquant ici.

 

Plaintes

Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous conseillons de nous signaler d’abord vos plaintes en envoyant un e-mail à info@confy.be. Si aucune solution n’est trouvée, il est possible d'enregistrer votre différend auprès de Stichting WebwinkelKeur en vue d’une médiation via:

https://www.webwinkelkeur.nl/consument/geschil/

À partir du 15 février 2016, il est également possible pour les consommateurs de l'UE de déposer des réclamations via la plateforme de règlement en ligne des litiges de la Commission européenne. Cette plateforme de règlement en ligne des litiges peut être consultée à l'adresse suivante: http://ec.europa.eu/odr

Si votre plainte n'est pas en cours de traitement ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.

Vous trouverez également des informations détaillées dans nos Conditions générales, à l'article 12 "Procédure de plainte", en cliquant ici.

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